Voyance audiotel

Vous êtes réticent à utiliser votre carte bancaire, faites appel à un mode de consultation plus discret et anonyme grâce à la voyance Audiotel.

Comment ça fonctionne ?

Voyance audiotel

  • Cliquez ci-dessus pour lancer l’appel
  • Choisissez le service désiré
  • Tapez 1 pour une voyance directe avec une voyante disponible
  • Tapez 2 pour une voyance privée
  • Tapez 3 pour les autres types de voyance

Complément d’information sur le service audiotel :

Créée à l’origine par France Télécom, la marque Audiotel est un dispositif d’appel surtaxé, extrêmement populaire dans les cabinets de voyance en ligne d’autant qu’il est réputé pour sa fiabilité. Avec l’Audiotel, vous n’aurez pas de mauvaises surprises quant au montant de la consultation. Cette dernière est en effet proposée à un tarif unique, à la minute, quelle que soit la réputation du praticien sollicité, à la différence du service par carte bancaire, qui propose, lui, une tarification plus variable. De plus, la mise en relation s’effectue immédiatement, sans rendez-vous.

Même si la voyance audiotel n’est pas une voyance gratuite, elle reste un mode de consultation assez populaire grâce à son coût peu onéreux.

Certaines plate-formes de voyance en ligne, disposant d’un site web, publient régulièrement une liste de leurs intervenants. Sur les fiches de ceux-ci, il est précisé la plage horaire réservée à leurs consultations via Audiotel. Un utilisateur avisé peut alors tenter sa chance (la mise en relation avec le praticien de son choix n’est pas automatique) et y saisir l’opportunité de trouver une bonne voyante. Si cette dernière fait l’affaire, ledit client préférera, pour ses futures séances de voyance par téléphone, prendre rendez-vous avec elle. Il basculera alors sur le service de paiement par carte bancaire. Il convient néanmoins de rester prudent : si ce service est, dans son ensemble, moins cher que celui par carte bancaire, vous payez, tout de même, à la minute. Il vous appartiendra donc de surveiller la durée de votre communication et veiller, là encore, à être extrêmement concis dans vos requêtes.

Quel intérêt pour le praticien ?

Voyance telephone mobile

En jetant un rapide coup d’œil à la liste de conseillers publiée par votre centrale d’appel, vous remarquerez que tous ne font pas d’Audiotel. En effet, certains d’entre eux, souvent les plus connus, ont fait le choix de ne pas se positionner sur cette offre – la consultation y est moins chère et donc moins rentable.

En revanche, pour un voyant moins réputé, l’Audiotel est un excellent moyen de se faire connaître et de se constituer une clientèle fidèle.

Les avantages :

  • tarif unique, souvent moins cher que le paiement par CB
  • consultation anonyme
  • idéal pour essayer ou découvrir la qualité du service

Les autres moyens de consulter par téléphone :