Voyance par téléphone

Choisissez votre mode de voyance par téléphone :

voyance par carte bancaire

Voyance avec paiement par CB

  • Idéale pour consulter en suivi
  • Pratique pour garder le même praticien
  • Adaptée pour les situations les plus difficiles ou délicates
  • Le concentré du meilleur à votre service 7/7 avec ou sans RDV

voyance par audiotel

Voyance audiotel

  • Utile pour découvrir et tester le sérieux du service proposé
  • Permet de consulter 7/7 à n’importe quelle heure et sans RDV
  • Permet de rester anonyme

Consulter par telephone SMS

Voyance SMS

  • Consultez simplement
  • Pratique et discret
  • Adapté aux situations du quotidien
  • Service anonyme et peu onéreux

 

Cliquez-ici pour lancer l'appel
Cliquez-ici pour lancer l'appel

Vos questions devront également être de la même qualité que la réponse que vous attendez – à la fois concises, concrètes et précises.

Question par telephone

Pour résumer : la fiabilité de la voyance par téléphone dépend de facteurs objectifs ainsi que d’éléments plus subjectifs dans lesquels clients et praticiens sont directement impliqués. Cependant, elle n’a pas de rapport directe avec une consultation de voyance par mail et pourtant, elle est compatible avec un tirage gratuit tarot, de type Marseille ou Belline. Il est extrêmement fréquent qu’une tarologue voyante y est recours pendant votre consultation en ligne.

Des services adaptés à chaque situation

Il n’est donc pas inutile, avant de commencer à consulter, de réfléchir à l’usage que l’on veut faire du service de voyance téléphonique :

  • ai-je l’intention de ne consulter qu’une fois, par rapport à un problème précis, ou plusieurs ?
  • Quel budget vais-je consacrer à ces prestations ?
  • Quelle sera la fréquence de mes appels ?

Indépendamment de la formule choisie, vous serez, dans tous les cas, maître de votre communication et pourrez l’interrompre à tout moment.

Voyance par carte bancaire

voyance par carte bleue

Cette formule permettant des entretiens approfondis, le medium abordera plus facilement des questions d’ordre intime et fournira des réponses souvent plus pertinentes et précises, encore faut t’il trouver une bonne voyante.

Il lui faudra en effet rester concis dans ses demandes, garder l’œil sur sa montre pour éviter les dépenses superflues et ne pas hésiter à recentrer les échanges en cas de digressions. Ici, comme le dit l’adage, « le temps, c’est de l’argent ».

Cliquez-ici pour en savoir plus

Voyance par Audiotel

voyance par audiotel

Ce système de facturation à la minute s’effectue via un numéro surtaxé. Il n’y a donc pas besoin de carte bleue pour procéder et les échanges se font dans l’anonymat le plus total, sans rendez-vous. La mise en relation est directe, à moins que vous ne souhaitiez sélectionner votre conseiller sur liste, si vous passez par un call center ou un cabinet de voyance gratuite en ligne et dans la mesure où ce dernier est, bien sûr, disponible au moment de votre appel. Il peut d’ailleurs être intéressant de procéder de la sorte car, à la différence du service par carte bancaire, la réputation de votre interlocuteur n’a aucun impact sur le tarif proposé qui est ici unique.

L’Audiotel est donc, vous l’aurez compris, idéal si vous souhaitez vous familiariser avec la voyance en ligne, évaluer les talents d’un praticien précis ou si vous avez une demande ponctuelle. Les échanges y étant, par nature, impersonnels, ce service n’est pas adapté à un suivi personnalisé pour lequel la formule par carte bancaire sera plus indiquée.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Voyance par SMS

Vous êtes allergique au téléphone ou vous craignez pour votre anonymat ?

voyance par sms

Le mieux serait, dans ces cas-là, de consulter par SMS. Sur une question précise, vous pouvez effectivement connaître le pronostic de votre conseiller aussi rapidement que discrètement. La concision des réponses réserve toutefois cette méthode à des problèmes plus légers.

Voyance sms

 

 

Il n’y a pas de diplômes en parapsychologie, médiumnité ou voyance gratuite ni aucune norme de garantie quant à la conscience professionnelle de l’intéressé.

Pour conclure sur une note positive, on trouve de nombreux témoignages positifs sur la voyance par téléphone en générale, sur L’internaute.

Seul compte le bouche-à-oreille. Le praticien doit, de plus, toujours annoncer ses tarifs, soit sur son site, soit en préambule à l’entretien. Ceux-ci sont généralement moins élevés que ceux d’un call center à moins que vous n’ayez affaire à une véritable sommité.

On retiendra :

il existe deux types de prestataires en voyance téléphonique – les indépendants et les centrales d’appel.

il existe trois types de prestations : paiement par carte bleue, Audiotel et voyance par SMS