Tarot de Marseille gratuit

Si vous souhaitez trouver des réponses à vos interrogations, si vous êtes dans l’incertitude face à un problème, si vous voulez connaître votre avenir, la voyance en ligne constitue une solution rapide et très efficace. Quel que soit le domaine de votre incertitude, amour, argent, famille, situation professionnelle, le tarot de Marseille gratuit vous permet de trouver rapidement les réponses à vos questions.

Tirage tarot de Marseille gratuitLe tirage du tarot de Marseille est art divinatoire utilisé en voyance depuis des siècles, qui nous vient pour une grande partie des marseillais avec une première version en 1709 par (Pierre Madenié), en passant par (Jean-François Tourcaty en 1745) ou (François Chosson en 1736) ou bien encore (Nicolas Conver en 1760) pour ne pas citer les 23,  pour finir avec une dernière version en 1890 par la Maison Lequart (édition).

Tirage du tarot de Marseille

Son origine : les plus anciens jeux de tarot retrouvés datent du 15ème siècle. Il s’agit de grandes cartes en carton richement décorées représentant des personnages en habits. Le tarot est utilisé comme jeu d’argent jusqu’à la fin du 18ème siècle. C’est à cette époque que l’on trouve les premières traces écrites concernant le jeu de tarot utilisé dans la voyance en tant qu’art divinatoire. En France, grâce au développement de la xylographie, le tarot se répand bientôt dans toutes les couches sociales. C’est vers 1930 que les cartes du jeu de tarot de Marseille présentent les couleurs et les figures que nous connaissons aujourd’hui.

Les cartes du tarot de Marseille

Le tarot de Marseille se compose de 22 cartes que l’on appelle arcanes majeurs ou lames. Les 56 autres cartes sont appelées arcanes mineurs, elles sont généralement utilisées comme supports aux arcanes majeurs, pour apporter des précisions et affiner l’interprétation.

Le plus souvent, le tirage du tarot est réalisé avec les 22 arcanes majeurs. A chaque carte est attaché un symbole qui sert de base à l’interprétation du tirage :

A ces 21 cartes s’ajoute la carte sans numéro, le Mat, que l’on appelle également le Fou. Il s’agit d’une lame à part dont la symbolique représente la fin d’un cycle, mais aussi le début d’un autre et la transformation.

Meilleur tirage tarot de Marseille

Tirage tarot de marseille gratuit

En voyance gratuite, le jeu de tarot offre au consultant des réponses à ses questions et à ses problématiques personnelles. Les thèmes les plus souvent abordés sont ceux des relations sentimentales, mais aussi de l’argent, de la situation professionnelle, de la famille et des relations interpersonnelles. A cela s’ajoutent également des tirages spécifiques en fonction d’une date précise ou par rapport à une décision à prendre. Toute question peut être posée par le consultant et trouver une réponse grâce au tirage du tarot de Marseille.

Tirage tarot gratuit en ligne

  • Vous vous posez des questions par rapport à votre situation personnelle ?
  • Vous devez prendre une décision et souhaitez une voyance en ligne ?
  • Vous voulez connaître votre avenir sentimental ?

Tirage tarot gratuit en ligne

Le tirage tarot gratuit de Marseille vous offre de multiples possibilités pour obtenir des réponses à vos questions. Le tarot vous indique la direction à prendre pour résoudre votre problème et atteindre l’harmonie et l’épanouissement intérieur. Reportez vous en haut de la page pour effectuer gratuitement votre consultation de voyance avec notre tirage gratuit tarot de Marseille. Egalement, pour les puristes, vous avez à votre disposition gracieusement, l’Oracle de Belline, la version que nous vous présentons est une version accès sur le domaine amoureux uniquement. Pour toute question concernant d’autres domaines de prédictions, il est préférable d’utiliser le Tarot de Marseille ou mieux encore, rendez-vous sur cette page pour trouver une voyante qui vous fera un tirage tarot en direct par téléphone.

Quelques exemples de tirages du tarot

Le tirage en trois cartes

La première carte traduit l’état d’esprit du consultant, la raison pour laquelle il est là. La deuxième carte symbolise la situation telle qu’elle apparaît dans le présent. La troisième carte indique l’évolution de la situation et la direction à suivre pour résoudre le problème.

Le tirage en croix

Le tirage en croix est la méthode la plus pratiquée pour avoir une idée concernant une personne ou une situation. Les 4 cartes tirées sont successivement placées à gauche, à droite, en haut et en bas.

La première carte représente la question ou le problème énoncé par le consultant. La deuxième carte symbolise les obstacles et les aides présents dans l’entourage du consultant pour résoudre son problème. La troisième carte représente les attentes du consultant. La quatrième carte indique l’évolution de la situation. On peut au choix tirer une cinquième carte que l’on place au centre. Cette carte constitue une synthèse du tirage.

Le tirage en carré

Il s’agit d’un tirage de 9 cartes réparties sur trois lignes (3 x 3) en plaçant la première carte en haut à gauche et ainsi de suite. La première ligne représente les points positifs du consultant, la deuxième ligne représente la direction à prendre et la troisième ligne indique l’évolution du problème.

Il existe d’autre formes de tirages : le tirage en pyramide, le tirage en ligne, le tirage celtique ou encore la roue astrologique.

Pour aller encore plus loin sur le tarot divinatoire.