Oracle de Belline

Les arts divinatoires sont une réalité et peuvent vous aider dans vos moments de doute. Il existe plusieurs types de tarologie, mais parmi les plus populaires se trouve l’Oracle de Belline qui a connu un franc succès grâce à son histoire, ses symboles et son sens de l’interprétation des signes que vous pouvez découvrir gratuitement ici.

Tirage tarot Oracle de BellineLe tarot Oracle de Belline aurait été découvert par un voyant du XXe siècle, Marcel Forget plus connu sous le nom de Belline, qui lui aurait donné son nom. Belline aurait découvert le jeu chez une vieille consultante qui voulait se retirer du monde de la voyance et qui lui aurait demandé de venir récupérer des documents, qui selon elle, devraient l’intéresser. Lorsque Belline partit chez la dame, il y trouva des jeux de cartes avec un manuscrit datant de plus d’un siècle.
Pour retrouver les origines du tarot Oracle de Belline, il faudra en effet remonter jusqu’au XIXe siècle, à l’époque où le mage Edmond aurait fait dessiner des cartes avec des symboles destinés à la divination.

C’est avec ces cartes, basées sous les signes du premier jeu d’Etteilla et du tarot de Marseille gratuit, qu’Edmond aurait prophétisé l’exil de Victor Hugo et le succès littéraire d’Alexandre Dumas.
Belline fut tout de suite enthousiasmé. Il entreprit alors une étude approfondie des cartes et du manuscrit, allant même jusqu’à en améliorer les tirages et l’interprétation. C’est là qu’il fît reproduire les cartes afin de poursuivre le travail du mage Edmond.
Aujourd’hui, grâce à la voyance gratuite, vous avez la possibilité de vous faire tirer les cartes de Belline et de recevoir la meilleure interprétation, bien qu’il puisse en exister autant qu’il y a de domaines.

Composition du tarot Oracle de Belline

L’Oracle de Belline est composé de 53 cartes, toutes dotées d’une forte symbolique. En effet, cet art divinatoire se fonde sur l’astrologie, raison pour laquelle vous trouverez les signes symboliques des sept planètes sur 49 des cartes. A cela s’ajoute 3 cartes sans symbolique mais chacune une signification forte.

Il s’agit de :

  1. la carte n°1 appelée la clé et qui représente la destinée
  2. la carte n°2 ou l’étoile de la femme qui peut représenter une femme proche ou la voyante
  3. la carte n°3 appelée aussi l’étoile de l’homme et qui peut aussi représenter soit une présence masculine soit le consultant.

Il faut noter que sur chacune de ces 3 cartes vous trouverez le nom d’Edmond mais aussi sur la carte n°4 qui représente la naïveté.

Une 53e carte sans symbolique et sans nombre vient compléter le jeu. Cette carte, ou carte bleue, est une sorte de talisman qui représente la protection.

Grâce à la voyance en ligne, vous pouvez interroger l’Oracle de Belline, l’un des plus puissants outils en ligne dans la voyance. Après le Tarot de Marseille, c’est le tirage tarot le plus utilisé par les professionnels de la voyance gratuite par mail et par téléphone, il n’est plus à présenter dans le domaine de la cartomancie.

Pourquoi le choisiriez-vous ?

Oracle de Belline

Tout simplement parce qu’il apporte beaucoup des éléments de réponses rapides et précises sur toutes les questions que vous vous posez quel que soit le domaine, encore que la version que nous vous présentons en haut de cette page est spécialisée dans le domaine sentimental.

En plus, la facilité d’interprétation des cartes est sans égale par rapport aux autres tarots. Alors n’attendez plus et profitez de la voyance gratuite pour vous faire révéler d’importantes informations sur votre vie. Avec un tirage gratuit, vous aurez toutes les cartes en main pour faire les bons choix et pouvoir anticiper sur votre avenir. Dans l’idéal, faites vous même votre propre tirage, puis en cas de doute sur celui-ci, n’hésitez pas à choisir une voyante qui fera un nouveau tirage pour confirmer votre pressenti.

Comment se passe le tirage ?

Il existe plusieurs modes de tirage des cartes, mais toutes dépendent de l’interprétation de Belline. Et quel qu’en soit le cas, le procédé reste le même, à savoir battre et couper les cartes, de préférence avec la main gauche.

Tirage gratuit Oracle de Belline

Pour le tirage classique ou tirage en croix, l’interprétation se fait sur la base de 5 cartes tirées et placés selon un ordre bien défini. La première carte tirée doit être posée à gauche du voyant et la deuxième à sa droite. Ces deux cartes représentant l’orientation et les dangers vont servir d’éléments de description. La troisième carte tirée est placée en face du voyant et un peu loin alors que la quatrième carte est placée juste devant lui. Ces deux cartes, représentant le chemin à suivre et la solution, vont servir d’éléments de prédiction. Quant à la cinquième carte, elle sera placée au milieu et servira d’élément de synthèse.

Il existe aussi la méthode Belline qui consiste à tirer toutes les cartes suivant les numéros que donne le consultant dans l’ordre qu’il veut, la méthode des prénoms où on tire un nombre de cartes équivalent au nombre de lettres présent dans le prénom de l’intéressé et la méthode du nombre cosmique où il faut tirer 12 cartes. Pour toutes ces méthodes, l’interprétation se fera de gauche à droite et la signification dépend de l’intuition et de l’expérience du voyant.

Pour aller plus loin dans cette thématique et découvrir celui qui a laissé son nom à l’Oracle de Belline : Mage Edmond